Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de dorothée
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

KEIRA fete son anniversaire

Joyeux anniversaire KEIRA

Aujourd'hui, mon blog fête ses 2 ans...
2 ans que je partage avec vous mes bijoux perlés...

Alors pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner ceci :

126981921926755111

La manchette "Cactus Blossom" de Sand Fibers aux couleurs printanières.
Non non non, vous ne la verrez pas en entier, hihihi !

allez vite lui rendre visite et vous inscrire, son  blog  est superbe   il n' y a que  des

merveilles c'est une perleuse hors pair!

www.keira13.canalblog.com

Bonne chance à toutes... bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité